Kommen Sie und entdecken Sie die Krokodilfarm 🐊

Erster europäischer Park, der Reptilien gewidmet ist. Ein Hektar großes tropisches Reservat mit 1.200 Tieren, darunter 150 frei fliegenden Vögeln. Nicht nur Reptilien!

Erleben Sie einen intensiven Moment!

Warten Sie nicht mehr, kommen Sie und entdecken Sie den größten europäischen Tierpark zur Entdeckung von Reptilien und Krokodilen!

EIN TICKET KAUFEN ZEITPLÄNE UND ZUGANG ANZEIGEN

GOOGLE OPINION

Profilbild von „Bruno“
Bruno
3 months ago
Pour trouver la ferme aux crocodiles, j'ai trouvé la signalisation routière du lieu, trop timides.
Parking suffisant quand nous y sommes allés début mars, sinon, un doute en période estivale.
Déjà, petit conseil : n'y allez pas avec des tenues chaudes, car dès l'entrée, vous souffrirez de la chaleur ambiante.
Bon, je vais être direct, et mon ressenti est unanime. Quand j'en parle aux personnes qui y sont allés, c'est vraiment bof pour les adultes, mais les enfants ont beaucoup aimé, d'ailleurs j'ai trouvé que tout était fait pour eux, et c'est bien vu !
Sinon, une fois que vous avez vu 4 crocodiles, binnnn, voilà. Certe, il y a quelques espèces différentes mais ce sont des crocodiles quoi (ça n'engage que moi) mais c'est toujours unanime, donc ...
Quelques oiseaux, serpents, et autres reptiles peuvent être appercus au détour du parcours ou se trouve quelques animations pour les enfants et parcs de jeux à l'extérieurs pour la détente
Des enfants. Magasin de souvenirs et lieu de restauration rapide avant de sortir.
Pour conclure, nous trouvons tous, que le prix d'entrée pour adulte (19€) est trop coûteux pour ce que c'est, mais je peux concevoir que l'entretien des lieux, que je n'ai pas, ceci dit, vraiment trouvé au top, et le soin qu'il faut apporter aux animaux doit être honéreux.
Profilbild von „Bruno v-b“
Bruno v-b
3 months ago
Pour trouver la ferme aux crocodiles, j'ai trouvé la signalisation routière du lieu, trop timides.
Parking suffisant quand nous y sommes allés début mars, sinon, un doute en période estivale.
Déjà, petit conseil : n'y allez pas avec des tenues chaudes, car dès l'entrée, vous souffrirez de la chaleur ambiante.
Bon, je vais être direct, et mon ressenti est unanime. Quand j'en parle aux personnes qui y sont allés, c'est vraiment bof pour les adultes, mais les enfants ont beaucoup aimé, d'ailleurs j'ai trouvé que tout était fait pour eux, et c'est bien vu !
Sinon, une fois que vous avez vu 4 crocodiles, binnnn, voilà. Certe, il y a quelques espèces différentes mais ce sont des crocodiles quoi (ça n'engage que moi) mais c'est toujours unanime, donc ...
Quelques oiseaux, serpents, et autres reptiles peuvent être appercus au détour du parcours ou se trouve quelques animations pour les enfants et parcs de jeux à l'extérieurs pour la détente
Des enfants. Magasin de souvenirs et lieu de restauration rapide avant de sortir.
Pour conclure, nous trouvons tous, que le prix d'entrée pour adulte (19€) est trop coûteux pour ce que c'est, mais je peux concevoir que l'entretien des lieux, que je n'ai pas, ceci dit, vraiment trouvé au top, et le soin qu'il faut apporter aux animaux doit être honéreux.
Profilbild von „camille lacoste“
camille lacoste
4 months ago
Très belle sortie, idéale avec des enfants. Le parc est grand, on peut facilement y passer plusieurs heures. Les animations sont intéressantes et permettent d’en apprendre davantage sur les animaux. Les crocodiles et les autres espèces ont l’air bien soignés et évoluent dans des espaces adaptés.

Petit bémol en revanche pour le restaurant : qualité assez moyenne et il faisait vraiment froid dans l’espace restauration, ce qui n’était pas très agréable.

Malgré cela, nous avons passé un bon moment en famille.
Profilbild von „christelle jonnard“
christelle jonnard
4 months ago
Nous avons beaucoup apprécié cette visite avec les enfants. Le lieu est bien aménagé avec des espaces ludiques pour les 5-12 ans sur le thème de l'aventure, leur offrant des points de vue privilégiés sur les animaux. Les soigneurs sont très à l'écoute et répondent volontiers aux questions sur les animaux. Bref une pause très sympa au cours de notre voyage 😊
Profilbild von „Sullivan M.B“
Sullivan M.B
4 months ago
Super expérience à la Ferme aux Crocodiles ! Les animaux sont magnifiques et semblent très bien entretenus. Les installations sont vraiment impressionnantes, propres et bien pensées, ce qui rend la visite agréable et immersive. Une sortie à faire absolument, aussi bien pour les adultes que pour les enfants. Nous avons adoré !
Profilbild von „Fanny Lannic“
Fanny Lannic
4 months ago
Un très bon moment en famille avec deux enfants en bas âge. Top en cette période hivernale. La balade est agréable , accessible en poussette. Nous n'étions pas en période de vacances donc fréquentation raisonnable. Jeux extérieurs et intérieurs pour les enfants , ce qui pigmente le parcours.Je recommande cette sortie en famille ludique et agréable pour tout le monde.
Profilbild von „Gaetan S'g“
Gaetan S'g
4 months ago
Superbe parc animalier, mais évitez le restaurant !
Une visite de 1h40 vraiment réussie ! Le parc est propre, l'ambiance tropicale est immersive et j'ai pu prendre de magnifiques photos. Ce que j'ai apprécié :
La diversité : Il n'y a pas que des crocodiles ! Les oiseaux, lézards et les tortues (petites comme géantes) sont fascinants.

​L'accessibilité : Très facile en poussette, ce qui est un vrai plus.

​Le calme : Peu de monde lors de mon passage, donc aucune attente.

Quelques enclos étaient en travaux, mais cela n'a pas gâché l'expérience.

Gros bémol cependant sur la partie restauration : J'ai voulu tester malgré les avertissements et je confirme la déception. C'est du tout industriel, ce qui est dommage pour un tel lieu. Une salade à plus de 7€ sans aucun intérêt (le chef Etchebest ferait un malaise !) et un burger au poulet pané industriel avec des frites surgelées. Pourquoi ne pas proposer du frais ou des frites maison ? Le repas est la note finale de l'expérience, et là, c'est une déception.

Conclusion : Allez-y pour les animaux et la pédagogie, le parc est top, mais mangez ailleurs !"
Profilbild von „Evandre Aubert“
Evandre Aubert
5 months ago
C'est comme un parc d'attractions, sauf que l'attraction est toujours la même : chercher où se cachent les animaux dans leurs enclos et essayer d'en voir bouger un. Bon, dit comme ça, ça n'a pas l'air captivant, mais en fait c'est très sympa le temps d'une demi-journée ; c'est rarement le même animal d'un enclos à l'autre donc il y a de la variété.

Le parc est agréable à visiter. Il y a une "direction artistique" marquée, on sent que chaque élément a été réfléchi pour participer à l'ambiance. C'est une longue balade entre les enclos, qui prend une bonne partie de l'après-midi, où on voit différentes espèces de reptiles. J'ai joint quelques photos pour montrer de quoi je parle : fossile sculpté dans un décor extérieur, vitrines de science naturelle...

C'est aussi très familial, plusieurs secteurs sont pensés avant tout pour les enfants. Donc forcément, ça crie, ça court partout, etc. Pour ceux qui préfèreraient une sortie calme, ce n'est pas forcément la meilleure destination, mais pour les sorties en famille par contre c'est tout à fait adapté.

Pour finir, je recommande d'acheter ses billets à l'avance, sur le site internet. Ça permet de ne pas faire la queue pour entrer dans le parc, ou beaucoup moins.
Profilbild von „Marie-Claire“
Marie-Claire
6 months ago
On a adoré notre visite à la ferme des crocodiles!! Hors saison, avec un tarif préférentiel de fin d'année (16euros au lieu des 19 euros en tarif normal) et très peu de fréquentation, c'était idéal !
Avant tout, notez bien qu'il fait chaud et très humide dans cette immense serre de 10 000m2, toute l'année. Pensez à laisser vos vestes dans la voiture!
Le parcours de visite est extrêmement bien fait, il se fait naturellement et nous permet de tout découvrir, des iguanes aux serpents, des oiseaux aux crocodiles, puis aux tortues... On voit très bien les animaux et le parc est très bien entretenu. En prenant notre temps, on a mis 2h à faire le tour. On regrette juste de ne pas avoir vu de nourrissage des crocodiles!
Profilbild von „hervé diskeuvre“
hervé diskeuvre
7 months ago
Visite en sept.2018. Incroyable le nombre et la variété des espèces de crocodiles. Le site est magnifique avec une température tropicale. Nous avons pu assister au nourrissage des tortues. Super. Après la visite, possibilité de se restaurer. A voir.
Profilbild von „Mathou“
Mathou
7 months ago
Vraiment top ! Je craignais que cela soit trop rapide ou lassant de voir seulement des crocodiles mais ce n’est pas du tout la cas !
D’abord il y’a d’autres animaux (tortues / oiseaux / reptiles), le parc est ludique avec plusieurs zones de jeu adaptés à différents âges, le parc est grand et bien organisé ce qui permet d’être agréable tout le long de la visite.
Je recommande fortement !!
attention il fait très chaud à l’intérieur prévoyez des vêtements pratique si vous ne voulez pas être encombrés de vestes 😅😅
Profilbild von „Charlène V“
Charlène V
7 months ago
Magnifique re-découverte à la Ferme aux Crocodiles 🐊
Un lieu fascinant, parfaitement entretenu, où l’on plonge dans un véritable décor tropical.
Un grand bravo à toute l’équipe : le personnel d’accueil toujours souriant, les guides passionnés, les soigneurs attentifs aux animaux et ceux qui s’occupent avec soin de la superbe flore 🌿.
Une visite captivante, à la fois éducative et apaisante .
Un vrai moment d’évasion à partager en famille ou entre amis ✨️
Profilbild von „DJ Ramos“
DJ Ramos
7 months ago
Quand on lit le nom, la ferme aux crocodiles, on s'attend a voir quelques crocodiles voir plus, mais on ne s'attendait certainement pas a voir une telle quantité et variété d'animaux, cet endroit est fabuleux pour tous, pas seulement les enfants mais aussi pour les grands
Vous allez avoir le souffle coupé.
Il y a même des jeux pour enfants a l'intérieur comme a l'extérieur, la pluie n'empêche pas de passer une excellente journée ou demi journée dans ce zoo.
La variété d'animaux est inatendue et c'est une étonnante surprise.
Merci a tous les employés du parc qui sont très présents pour le bien-être de ces créatures étonnantes.
Profilbild von „Mister Bobo“
Mister Bobo
7 months ago
Nous avons visité la ferme aux crocodiles la première semaine de septembre, juste après la haute saison. Et bien ce fut un vrai bonheur de pouvoir faire le tour sans la foule estivale, et prendre le temps de profiter des lieux. Le personnel est agréable, et les conditions de visites optimales. Les soigneurs ont l'air de faire le nécessaire pour que les animaux se sentent bien, avec l'espace nécessaire pour la plupart, et nous ne regretterons pas notre arrêt sur la route des vacances.
Profilbild von „Thomas PIPON“
Thomas PIPON
7 months ago
Une expérience dépaysante au cœur d’une végétation tropicale luxuriante ! On évolue parmi des centaines d’espèces exotiques : crocodiles, tortues géantes, serpents, iguanes, oiseaux… Le parc est parfaitement aménagé et l’immersion dans la serre est incroyable. Idéal en famille, pour découvrir et s’émerveiller devant la richesse de la faune et de la flore. Je recommande vivement
Profilbild von „Pascale Gerard“
Pascale Gerard
9 months ago
C'est la 2 ème fois que y allons et c'est toujours aussi surprenant . Les animaux sont bien soignés, les crocodiles sont toujours aussi impressionnants . Les animations faites par les soigneurs sont très intéressantes. Nous avons passé un très bon moment .
Profilbild von „isabelle marcireau“
isabelle marcireau
9 months ago
Très beau parc, bien agencé.
Les soigneurs sont présents pour répondre aux questions et prennent le temps pour expliquer.
La possibilité de prendre des photos au plus près des animaux, (derrière des vitres !!) est vraiment un plus.
On ne voit pas le temps passer !!
Petit plus, un site de restauration à des prix très raisonnables et des assiettes bien pleines !
Profilbild von „Biche de l'aurore“
Biche de l'aurore
9 months ago
Un parc absolument merveilleux, accessible à tous : grands, petits, seniors, PMR et enfants en bas âge ! Tout est conçu pour que tout le monde puisse profiter de sa visite ! L'accès y est facile, les zones sont très bien sécurisées et protégées, et il y a un maximum de visibilité tout au long du parcours ! Les plus jeunes ont un passeport d'activités qui rend ainsi leur visite interactive et ludique. On y découvre beaucoup d'espèces de crocodiles, mais aussi des tortues, oiseaux multicolores, piranhas, serpents, iguanes... Parmi d'autres créatures qui évoluent dans leur milieu quasi naturel, avec plantes et fleurs multiples, typiques de la jungle ! Dépaysement garanti ! Il est possible de faire la visite en 2H mais si on s'attarde à tous les spots pour y faire des photos, on y passe facilement le double sans s'ennuyer ni ressentir la fatigue ! Tout est incroyablement beau, propre et les animaux ont l'air heureux d'être là. Les personnes qui travaillent sur place sont accessibles et sympathiques. Bref nous avons tellement adoré cette visite, que nous envisageons de revenir une autre fois... afin de prendre davantage de temps pour apprécier encore plus les détails qui nous ont échappé lors de cette première visite ! Une expérience passionnante à ne pas manquer !!!
Profilbild von „Lily Légolas“
Lily Légolas
9 months ago
Un parc absolument merveilleux, accessible à tous : grands, petits, seniors, PMR et enfants en bas âge ! Tout est conçu pour que tout le monde puisse profiter de sa visite ! L'accès y est facile, les zones sont très bien sécurisées et protégées, et il y a un maximum de visibilité tout au long du parcours ! Les plus jeunes ont un passeport d'activités qui rend ainsi leur visite interactive et ludique. On y découvre beaucoup d'espèces de crocodiles, mais aussi des tortues, oiseaux multicolores, piranhas, serpents, iguanes... Parmi d'autres créatures qui évoluent dans leur milieu quasi naturel, avec plantes et fleurs multiples, typiques de la jungle ! Dépaysement garanti ! Il est possible de faire la visite en 2H mais si on s'attarde à tous les spots pour y faire des photos, on y passe facilement le double sans s'ennuyer ni ressentir la fatigue ! Tout est incroyablement beau, propre et les animaux ont l'air heureux d'être là. Les personnes qui travaillent sur place sont accessibles et sympathiques. Bref nous avons tellement adoré cette visite, que nous envisageons de revenir une autre fois... afin de prendre davantage de temps pour apprécier encore plus les détails qui nous ont échappé lors de cette première visite ! Une expérience passionnante à ne pas manquer !!!
Profilbild von „Morgan Billet“
Morgan Billet
10 months ago
Super sortie en famille.
Dès le départ, les enfants sont impliqués avec la remise d'un petit passeport a poinçonner et avec un petit plan très ludique.
Les décors dans les serres sont a couper le souffle et très bien agencés.
Nous avons eu la malchance de venir le jour ou il y avait des algues dans certaines zones dues aux grosses chaleurs mais du coup la majorité des crocodiles étaient en train de faire bronzette le long des bassins.
Les animations sont réalisées par des personnes extrêmement compétentes et pédagogues.
Le parcours s'effectue en 2 heures mais il y a pas mal d'endroit pour que les enfants puissent s'amuser.
Il y a une partie "musée" très intéressante et interactive.
La ferme est très propre , tout comme les toilettes (présence de toilettes sèches également)
Il n'y a pas que des crocodiles :) présence de serpents et oiseaux :)
On sent vraiment le climat tropical
Je recommande vraiment pour petits et grands
Profilbild von „Lolo Juju“
Lolo Juju
10 months ago
Une visite incroyable ! L’ambiance tropicale est vraiment dépaysante et immersive. On y découvre de près les crocodiles, serpents, tortues et bien d’autres espèces fascinantes. Le lieu est bien aménagé, pédagogique et adapté à toute la famille. Une sortie à la fois ludique et impressionnante que je recommande vivement !
Profilbild von „Grégory Ranque“
Grégory Ranque
10 months ago
Nous avons passé une journée exceptionnelle dans ce parc dédié aux crocodiles et serpents. Voici pourquoi nous recommandons vivement cette visite :

Les points forts:
Accessibilité et confort: Très facile à trouver grâce aux indications claires, et un grand parking gratuit permet de se garer sans stress.
Diversité et sécurité: Une incroyable variété d’espèces de crocodiles et de serpents, avec des enclos sécurisés et bien pensés pour observer les animaux en toute tranquillité.
Pédagogie ludique: Un petit quiz à chaque zone visite permet d’apprendre en s’amusant, avec des questions et réponses adaptées à tous les âges. Associé à cela un passeport de visite idéal pour les enfants avec des tampons à valider à chaque zone.
Restauration de qualité: Un espace de restauration spacieux, avec une terrasse extérieure avec des brumisateurs et une salle intérieure. Les plats sont variés parfait pour une pause en famille.
Espace et liberté de visite: Les enclos sont immenses et le parcours permet de tourner autour, offrant des points de vue différents et une immersion totale.
Confort climatique: Malgré l’humidité nécessaire pour les animaux et les plantes, l’hygrométrie est parfaitement maîtrisée, ce qui rend la visite agréable même par temps chaud.
Accueil et expertise: Les agents présents tout au long du parcours sont passionnants, répondant avec enthousiasme aux questions des enfants comme des adultes.

Un petit bémol :
Le passage obligatoire par la boutique souvenir à la fin de la visite peut être un peu contraignant, surtout que ce jour-là, les paiements par carte bleue n’étaient pas possibles (problème technique).

En résumé, une sortie idéale pour les familles ou les passionnés d’animaux, alliant découverte, éducation. Nous reviendrons avec plaisir !
Profilbild von „Olinya“
Olinya
10 months ago
J'ai trouvé que La Ferme aux Crocodiles - Réserve Tropicale est une expérience unique et très impressionnante. Ce n'est pas un zoo classique, mais un véritable espace d'immersion où l'on se sent transporté dans une ambiance tropicale.

Ce qui m'a le plus marqué, c'est la proximité des animaux. On peut y observer une incroyable diversité de crocodiles, d'alligators et de caïmans, ainsi que des tortues géantes et d'autres espèces fascinantes, dans un environnement végétal luxuriant. C'est un lieu qui allie parfaitement le divertissement et l'éducation, et j'ai apprécié les informations détaillées sur la vie et la conservation de ces espèces. C'est une visite mémorable et parfaite pour toute la famille.
Profilbild von „Laure Bousquet“
Laure Bousquet
10 months ago
Super visite, très beau lieu. Incroyable de voir autant de crocodiles 🐊 . Nous avons eu la chance de parler avec un soigneur très agréable qui nous a expliqué un peu la vie au milieu de toutes ces bêtes, 300 en tout. Nous avons rencontré Georges le mâle alfa (voir photo tête du crocodile derrière vitre). Dommage qu'il y est cette micro algue verte, cela nous a empêcher de voir certaines bêtes dans l'eau, on ne voyait que la tête.
Lieu à visiter, on se croirait vraiment dans une forêt tropicale, magnifique...🦤🦩🦜🐸🐊🐢🦎🐍🦕
Profilbild von „frédéric rougier“
frédéric rougier
10 months ago
Très joli parc animalier. Arboré, propre avec une très jolie décoration. Les animateurs sont très compétents et disponibles. Les animaux nombreux et extraordinaires. Les enfants adorent les jeux et le parcours passeport. A faire en famille
Profilbild von „Eddy Z.“
Eddy Z.
10 months ago
Belle expérience dans cette jungle tropicale. Quand on suit le sens de la visite en suivant les indications, on peut avoir différents points de vue sur les différents espaces des animaux. Des animations rendent la visite plus vivante à certains moments de la visite, elles ont lieu à heure fixe.

Il faut compter 2h30/3h pour faire la cité complète. Certains endroits rappellent le périphérique parisien car il y a quelques bouchons, mais ça se résorbe très rapidement.

Différents espaces, notamment pour les enfants rendent la visite plus ludique avec des jeux, des toboggans, des raccourcis.

Une multitude de plantes tropicales sont présentes. C’est un endroit très apaisant même si il peut y avoir du bruit vu l’affluence.

Plusieurs espaces sont disponibles pour casser la croûte dont un espace à l’extérieur. On peut ressortir et re-entrer en se tamponnant la main sur un espace dédié avant la sortie.

Le personnel est présent et très disponible pour répondre à toute question mais aussi pour veiller à la sécurité des visiteurs.

Pour finir la visite, vous traversez la boutique. J’ai préféré fermer les yeux après avoir vu le prix des premières peluches de crocodiles. 😂
Profilbild von „Tiphaine“
Tiphaine
10 months ago
Super visite à la Ferme aux Crocodiles ! Un lieu vraiment cool pour petits et grands. L’espace est top, bien aménagé avec un grand air de pique-nique ombragé. Facile d’accès, parking pratique. Le personnel est disponible, souriant et très agréable. On recommande !
Profilbild von „Camille B“
Camille B
10 months ago
Très bel endroit !
Nous y sommes allés en couple (sans enfants), c’était très intéressant. Le parc est grand, le parcours est très bien fait. Nous y sommes restés 2h30 en allant à notre allure, et en n’ayant pas fait d’activité. Les décors sont très beaux, immersifs, on se croirait dans la jungle.
Les espaces de restauration sont disponibles en intérieur ou extérieur. Plusieurs jeux sont disponibles pour les enfants. Je recommande !
Profilbild von „Quasard Arsenic“
Quasard Arsenic
11 months ago
Une visite agréable, avec la possibilité d'aller à son rythme. Le circuit prend facilement 2h.
Il y a des activités pour les enfants permettant d'apprendre en s'amusant. La partie extérieure offre aussi des jeux pour enfants permettant a chacun de profiter.
Profilbild von „Audrey Masson-delva“
Audrey Masson-delva
11 months ago
Parc sympa à découvrir.
Attention, ils fouillent les sacs à l entrée pour verifier que vous n'ayez pas de nourriture et vous demandent de retourner déposer votre pique nique à votre voiture... il serait plus judicieux de prévenir les visiteurs dans le parking par un affichage
Sinon la visite est sympa.
Profilbild von „Jean G“
Jean G
11 months ago
Super sortie en famille ! La Ferme aux Crocodiles est un endroit fascinant avec une grande variété d’animaux, pas seulement des crocodiles. On a pu voir des tortues géantes, des oiseaux exotiques et bien d'autres. Très belles visites. Comptez environ 3 h avec des enfants voire plus si vraiment vous prenez votre temps. Les différents lieux sont vraiment intéressants et la vue sur les
différents spécimens sont adéquats. De nombreuses activités pour les plus jeunes. La Restauration reste hors de prix pour la qualité dans l’assiette.
Profilbild von „Elie Rosière“
Elie Rosière
11 months ago
Lieu à la décoration chouette et à la scénographie vraiment bien travaillée. plusieurs espaces ludiques ravissent les enfants et leur offrent des points de vue idéaux. Les spécimen présentés sont impressionnants.
Le personnel est sympa et la restauration proposée est de très bon rapport qualité/quantité/prix.
Fabuleux ! Grandiose ! Un parc géant dans un décor et une ambiance en immersion tropicale. Quasiment tout à couvert, de bonnes conditions pour les reptiles. À faire absolument ! Même niveau restauration tarifs corrects.
Mon fils a bien aimé mais trouve la ferme au crocodiles un peu petite, nous avons pas mal tourné en rond. Sinon jolie, de belles espèces que nous voyons rarement, des jeux pour enfants. On a passé un bon moment.
Profilbild von „Benjamin Pipar“
Benjamin Pipar
11 months ago
Nous avons passé un très agréable moment en famille. La ferme est très bien décorée dépaysement garantie . Il y en a pour tous : croco 🐊 , tortues 🐢 , serpents 🐍 , oiseaux 🦜🐦🦩,... Mais aussi de beaux arbres 🌴🌵🪴, fleurs 🥀🌺🪻, plantes aquatiques,... Superbe promenade 👌🏻.
Profilbild von „Laureline Gravy“
Laureline Gravy
11 months ago
Nous partions avec l'idée de visiter un "petit parc sans pretention".. et nous avons été agréablement surpris!! Espaces superbement aménagés, superbes plantes et arbres tropicaux... nous ne regrettons pas la visite! Un petit bémol pour la cafétéria dans les serres, où les deux braves demoiselles font du bon boulot, mais la quantité de visiteurs mériterait peut-être 4 personnes au service (file pendant 40min). Le croque-monsieur était froid.. Dommage. Mais nous garderons un très bon souvenir de cette visite malgré tout.
Un très beau lieu.
Une serre tropicale bien aménagée, de beaux décors, une végétation luxuriante et surtout de nombreux reptiles et oiseaux. Les animaux sont nombreux et bien installés.
La visite dure au moins 2heures et est très ludique pour les enfants. Les nôtres se sont beaucoup amusés et ont beaucoup apprécié. (2 ans et demi et 6 ans)
Attention il fait chaud sous la serre, prévoir une tenue adaptée.
Profilbild von „pierre fortoso“
pierre fortoso
1 year ago
Une super balade ! La visite vaut le détour pour observer la trépidante et passionnante vie de ces reptiles. De nombreux spécimens sont présents, le cadre et le parcours sont agréables… un petit snack pour les petites faims et bien sûr la fameuse boutique en fin de parcours 😂😂 brefs… un endroit sympa 😊 en faire en famille 😁😁 À +
Profilbild von „Dominique Quelo“
Dominique Quelo
1 year ago
Profilbild von „Maud“
Maud
1 year ago
Mes enfants ont adoré et nous aussi, ça valait le prix et le trajet 😌
Profilbild von „Céline Haag“
Céline Haag
1 year ago
Déjà venue y'a 10 ans expérience toujours sympa
Profilbild von „Bertrand Fosse“
Bertrand Fosse
1 year ago
Profilbild von „Simona Mayeur“
Simona Mayeur
1 year ago
C'est la deuxième fois que nous allons et c'est toujours aussi sympa!! Nous avons fait connaissance avec Georges, le plus gros des 🐊 de la ferme! 😀 Je recommande...vraiment a prévoir 3h minimum.
Très beau parc, en famille avec un enfant de 3 ans
Profilbild von „marie lindt“
marie lindt
1 year ago
Profilbild von „Lucie“
Lucie
1 year ago
Très belle visite, avec des jeux à l'intérieur et extérieur pour les enfants. Des crocodiles mais pas que, des serpents, des oiseaux, des tortues.. un très bon moment
Top, pour les petits et les grands, animations, décors, personnels, dommage pour la restauration sur place qui est pas au niveau, mais sa reste acceptable.
Profilbild von „M. BEN“
M. BEN
1 year ago
Très belle expérience en famille.
Profilbild von „Véronique Dury“
Véronique Dury
1 year ago
Très bien pour les enfants
Endroit magnifique qui ne cesse de s'agrandir, et ils ont fait pleins de jeux pour les enfants. Mes enfants ont adoré. Je conseille vivement ce parc.
Profilbild von „Francis Emiona“
Francis Emiona
1 year ago
Super
Profilbild von „Viseal69“
Viseal69
1 year ago
Super lieux, par contre suite à une forte pluie, un employé a eu la très bonne idée d’ouvrir les aillons de la partie restauration ce qui a noyé notre repas que nous avons dû jeté et trempé nos enfants, aucune excuse des employés qui nous ont regardé comme des bêtes de foires, aucune compensation financière… cela a gâché un moment qui devait genial.
Profilbild von „Cedric Guieu“
Cedric Guieu
1 year ago
Profilbild von „Sylviane BUCHER“
Sylviane BUCHER
1 year ago
Petite pause sur la route ... Et super découverte ... Les enfants ont adorés... Et nous aussi. Le lieux est magnifique avec beaucoup de végétation. Et des animaux partout à découvrir.
Profilbild von „Philippe Clerc“
Philippe Clerc
1 year ago
Nous avons beaucoup aimé la Ferme aux Crocodiles :

***** pour le facteur divertissement
***** pour des informations sur les animaux et la nature
***** pour l'aire de jeux pour enfants
***** pour le souci du détail
***** pour la propreté et l'ordre
***** pour les très beaux enclos
***** pour la restauration simple mais bonne

Certains enclos peuvent être légèrement plus grands ou accueillir un peu moins d'animaux.

Merci à l'équipe pour cette belle journée.
Profilbild von „Antoine PASTOR“
Antoine PASTOR
1 year ago
Visite super sympa. Très ludique pour les enfants avec plein de toboggans et de passages secrets cachés un peu partout.
Profilbild von „Flrn Psqln“
Flrn Psqln
1 year ago
Profilbild von „Del Rlt“
Del Rlt
1 year ago
Super moment en famille durant nos vacances pluvieux .ferme ludique et très diverses
Profilbild von „Annie Koehler“
Annie Koehler
1 year ago
Endroit sympa à visiter
Personnel sympathique et compétent
Bien mais trop cher pour 45 minutes.
Allées trop petites pour la quantité de visiteurs. Animaux entassés. Espaces de respiration quasi inexistants. Visite décevante.
Profilbild von „Sophie“
Sophie
1 year ago
Visite très sympathique, très bien aménagé pour les enfants. Énormément de crocodiles et d alligators !
Profilbild von „NELLY LOPES“
NELLY LOPES
1 year ago
Profilbild von „Joris Zaragoza“
Joris Zaragoza
1 year ago
Profilbild von „bruno TERRADE“
bruno TERRADE
1 year ago
Profilbild von „Angélique NAUD“
Angélique NAUD
1 year ago
Je n y étais pas retournée depuis son ouverture et vraiment très agréablement surprise par l évolution de l endroit.
Un émerveillement pour les yeux, tant pour la faune que pour la flore.
Profilbild von „Pascal Maidon“
Pascal Maidon
1 year ago
Pour passer un bon moment pendant 2 - 3 heures parmis les crocodiles et autres animaux , parfait
Profilbild von „mel E“
mel E
1 year ago
Profilbild von „Lestin Bresser“
Lestin Bresser
1 year ago
Profilbild von „steeve COM“
steeve COM
1 year ago
Belle expérience, des jeux tout le long pour bien occuper les enfants
Prévoir vêtements léger à l intérieur et gourde. Fait assez chaud.
Profilbild von „Berceuse XYZ“
Berceuse XYZ
1 year ago
Nous étions en vacance à Orange et nous avons décidé de passer une partie de la journée à la ferme aux crocodiles et nous y sommes sortis ravis ! Parc très bien entretenu et documenté, un personnel sympathique et passionné ! J'ai fini par adorer les crocos et reptiles, suffit de regarder leurs bonnes têtes et sourires ravageurs ! !
Profilbild von „Lucas“
Lucas
1 year ago
L'un des plus beau parc que j'ai vue
Profilbild von „Eve Jalabert“
Eve Jalabert
1 year ago
Profilbild von „delphine sola“
delphine sola
1 year ago
Une visite plaisante, des animaux impressionnants.
Des espaces bien pensés pour les enfants. Je recommande.
Profilbild von „Sylvain Bensa“
Sylvain Bensa
1 year ago
Profilbild von „Laura Chervet“
Laura Chervet
1 year ago
Endroit magnifique, vraiment rien a dire. C'était génial.
Profilbild von „Romain RISSOAN“
Romain RISSOAN
1 year ago
Incontournable
Profilbild von „Philippe Bayard“
Philippe Bayard
1 year ago
Toujours top.
Belle découverte avec ma famille. C’est grand !
Nous avons déjeuné sur place. C’est bon et copieux.
À l’intérieur il fait très chaud donc ne pas trop s’habiller.
Profilbild von „Titi 01“
Titi 01
1 year ago
Visite franchement sympa, ont y vois des animaux peu courant. Le parc est bien fait. Franchement sympa comme parc, c'est à faire !
Profilbild von „emmanuel paul“
emmanuel paul
1 year ago
Un lieu magique à voir au moins 1 fois !! Un parc superbement aménagé, un lieu facile d'accès, des grands parkings, pas de difficulté poir rentrer dans la ferme aux crocodiles et entamer notre visite, les enfants ont adorés, on voit de n'importe où les croco, et souvent de très près, et pas que les croco !!
Profilbild von „Cindy Dufau“
Cindy Dufau
1 year ago
Très belle visite de plus il n'y a pas que des crocodiles de quoi varier
Pensé à ne pas trop s'habiller car il y fait chaud
Profilbild von „Julie Wafflart“
Julie Wafflart
1 year ago
Super expérience, le lieu est magnifique, très intéressant. Nombreux jeux pour les enfants. Restauration ou pique nique sur place possible.
Profilbild von „Sébastien P.“
Sébastien P.
1 year ago
Profilbild von „Jérémy PIASCO“
Jérémy PIASCO
1 year ago
Profilbild von „wilfried deliot“
wilfried deliot
1 year ago
Beau parc, animaux magnifiques et personnel sympathique, mais de plus en plus cher! Quelle déception de ne plus pouvoir assister au spectacle du nourrissage des crocodiles, activité en supplément pour ceux qui peuvent payer, lamentable…
Profilbild von „xavier PAQUELET“
xavier PAQUELET
1 year ago
Très jolie réserve de crocodiles 🐊, avec des jeux pour enfants type filet et pont de singe
Super activité à faire avec les enfants.
Une partie en intérieur sous serre où il faire chaud, une petite partie à l'extérieur.
Snack pour se restaurer sur place possible. Pique nique possible hors de la ferme. Laisser le repas dans la voiture, vous ne pourrez pas rentrer dans la ferme avec.
Profilbild von „Jeremy Dubois“
Jeremy Dubois
1 year ago
Nous sommes venus un vendredi il n'y avait pas grand monde c'était top pour les animations, il faut prendre le temps de regarder car le tour est assez vite fait mais sinon vraiment top pour adultes et enfants 👌
Profilbild von „Evgeniya Le“
Evgeniya Le
1 year ago
Nous avons été ravis de notre visite !!! On ne s’attendait même pas à ce qu’il y ait une ferme aux crocodiles en Ardèche !!!
Profilbild von „Lucky Luck“
Lucky Luck
1 year ago
Profilbild von „sylvain herviou“
sylvain herviou
1 year ago
Profilbild von „Olivier“
Olivier
1 year ago
Très bel endroit. Les guides sont inspirants.
Les enfants adorent.
Profilbild von „helene thomas“
helene thomas
1 year ago
Profilbild von „Arnaud Revol“
Arnaud Revol
1 year ago
Super expérience, c'était un excellent moment moment en famille :)
Seul bémol, on nous a annoncé une animation de pâque mais cela était expliqué nul part et le petit chocolat devais être récupéré avant la fin et on est arrivé à la fin sans avoir rien vue.
Très chouette visite. Comptez environ 3h avec des enfants voire plus si vraiment vous prenez votre temps. Poussettes possibles 👍.

Les différents lieux sont vraiment intéressants et la vue sur les
Différents spécimens sont adéquat.

Nombreuses activités pour les plus jeunes. Restaurant hors de prix pour la qualité dans l’assiette… comptez 3,50€ pour une boule de glace, un chouïa excessif.

Sinon globalement ça reste une bonne expérience à faire en famille.
Profilbild von „Dany“
Dany
1 year ago
La Ferme aux Crocodiles, située en France, est une destination fascinante pour les passionnés de reptiles et les familles à la recherche d'une activité originale. Cette réserve tropicale offre une expérience immersive dans le monde des crocodiles et autres animaux exotiques.

Les points forts de la Ferme aux Crocodiles incluent :
Diversité des espèces : Vous pourrez observer plusieurs espèces de crocodiles, ainsi que des tortues, des iguanes et d'autres reptiles. C'est une belle occasion d'apprendre sur leur habitat et leur comportement.
Environnement naturel :
La réserve recrée des habitats tropicaux, permettant aux visiteurs de se plonger dans un environnement proche de celui des reptiles dans leur milieu naturel.
Activités éducatives :
La Ferme propose des visites guidées, des ateliers et des expositions qui sensibilisent sur la conservation des reptiles et leur importance dans l'écosystème.
Parfait pour les familles :
C'est une sortie idéale pour les enfants, qui peuvent découvrir des animaux qu'ils n'ont peut-être jamais vus auparavant, tout en s'amusant.
Engagement envers la conservation :
La Ferme aux Crocodiles est active dans des programmes de recherche et de protection des reptiles, contribuant ainsi à la préservation de ces espèces souvent menacées.

seul bémol : le prix de la nourriture comme pour les tenders-frites , trois tendeurs et un bol rempli de frites pour 9,90 € c'est hyper excessif comme pour les Knacks- frites, saucisse sans goût pas assez cuite. Les frites étaient trop mal passé croustillantes le tout pour 38,20 € sachant que chez McDonald's on mange mieux pour moins cher.

En résumé, La Ferme aux Crocodiles - Réserve Tropicale est une excellente sortie pour les amoureux de la nature et des animaux. Que vous soyez un amateur de reptiles ou simplement à la recherche d'une activité divertissante en famille, cet endroit mérite une visite.
Profilbild von „Caroline COGNON“
Caroline COGNON
1 year ago
A voir une fois...
Profilbild von „Sarah Tato“
Sarah Tato
1 year ago
Super moment !! Dépaysant dans l'ensemble. Sauf pour la restauration passez votre chemin !!😉
Profilbild von „Gaming Live fr“
Gaming Live fr
1 year ago
magifique
Profilbild von „Lionel Monnin“
Lionel Monnin
1 year ago
Profilbild von „Gregory Bogaert“
Gregory Bogaert
1 year ago
Belle sortie de famille
Profilbild von „Thierry Varlet“
Thierry Varlet
1 year ago
Très bien. Instructives. Je vous le conseil. Entrés amis. Ou en famille
Profilbild von „karine boyer“
karine boyer
1 year ago
Endroit très sympa à visiter en famille
Profilbild von „Aurelie Pucca“
Aurelie Pucca
1 year ago
Profilbild von „Cecile Franchi“
Cecile Franchi
1 year ago
Belle visite en famille avec un mélange d'animaux, de questionnement, de moments d'échanges avec les soigneurs et des jeux pour les enfants.
Profilbild von „Thierry Charles“
Thierry Charles
1 year ago
Beaucoup de monde, un peu cher tout de même.
Profilbild von „Gunars Blumbahs“
Gunars Blumbahs
1 year ago
Profilbild von „Derrien Jessica“
Derrien Jessica
1 year ago
Quelle tristesse! Nous avons eu mal au cœur du début à la fin. Les animaux ont des espaces de vie si petits (malgré le respect de la réglementation). Les cages sont minuscules comparés à leurs tailles. Aucune liberté.
Qui sommes nous pour imposer de telles conditions de vie à des animaux qui devraient vivre en totale liberté.
De plus, les infrastructures sont vétustes et laissent vraiment à désirer.

J’ai honte!
Profilbild von „seb juju“
seb juju
1 year ago
Une sortie à faire en famille et avec les amis les enfants comme les adultes sont toujours ravis.
Profilbild von „LEDOUX Claire“
LEDOUX Claire
1 year ago
Très sympa avec enfants de 1 an et 6 ans nous avons bien profité. Activité top quand il pleut.
Nous sommes restés 1h mais c est un peu court. Ça mérite bien 2-3h de visite. C est super et idéal pour les enfants avec plein de jeux.
Profilbild von „Thierry Arnoux“
Thierry Arnoux
1 year ago
Lieu exceptionnel et qui sait évoluer pour apporter toujours plus !
Profilbild von „Salomé Schaub“
Salomé Schaub
1 year ago
Un très bel endroit à visiter en famille. Grande place de jeux sur le parcours de la visite.
Profilbild von „nicolas Rattin“
nicolas Rattin
1 year ago
Agréable pour passer un bon moment en famille et voir des animaux qu'on n'a pas l'habitude de croiser souvent
Profilbild von „Sonia Ramdani“
Sonia Ramdani
1 year ago
Super moment en famille à la découverte des crocodiles, tortues, serpents et oiseaux. Accès facile aux poussettes.
Profilbild von „Bruno Durand“
Bruno Durand
1 year ago
Des crocodiles en pagaille, des serpents, des tortues, des oiseaux et même des dinosaures.
Profilbild von „Serge Sergep“
Serge Sergep
1 year ago
Les enfants, deux de 3 ans, 7 ans, 10 ans, et les adultes, tout le monde s'est régalé.
Nous avons passé un très bon moment en famille .Le lieu est vraiment apaisant les activités pour les enfants sont vraiment sympa .je recommande .
Profilbild von „Eros Chrismann“
Eros Chrismann
1 year ago
Lieu unique en France, c'est impressionnant de voir tous ces animaux d'aussi près, et dans de bonnes conditions, merci 10/10
Destination sympa avec des enfants.
Grand magasin avec diverses choses à acheter... Logiquement, pratiquement tous ceux qui ont des enfants achètent quelque chose... Mais les prix d'entrée sont plutôt chers...

Sinon, la visite est bien conçue et, si vous avez le temps, certainement instructive.
Super endroit on a beau être adultes voir des crocodiles en vrai et de près est toujours aussi impressionnant
Profilbild von „Lovelie Durban“
Lovelie Durban
1 year ago
Un calvaire cette visite. Ferme aux crocodiles qui devrait etre rebaptisé espace jeux pour enfants tellement c'est juste insupportable. Impossible de se balader tranquillement sans hurlements incessant d'enfants. Je plains les animaux !.
Endroit à touristes, je ne vois même pas l'intérêt de visiter cet endroit tellement c'est noir de monde.
Structures en mauvais état et animaux pas super heureux j'imagine. Je ne recommande pas cet endroit. Allez plutôt au zoo dupie pour voir des animaux et participer vraiment.
Vraiment déçue 😞
Merci aux propriétaire des lieux de respecter les avis négatifs.
Profilbild von „Jaouen Fronton“
Jaouen Fronton
1 year ago
Notre première venue à la ferme aux crocro et honnêtement c'est un endroit vraiment dépaysant!
Les décors sont très exotiques, on se croirait dans Jurassic World!
Les animaux y sont très nombreux mais aussi et surtout y sont bien protégés et leur bien être est très bien respecté avec des très grand bassins. Nous avons surtout adoré ce point.
Les oiseaux y volent par dizaines, tous autant magnifiques.
Je conseille d'y aller en semaine pour les amoureux des animaux et de la préservation de la biodiversité! En week-end, avec des enfants partout qui crient ça donne envie de les donner à manger au crocos :🤣

Félicitations à l'équipe du parc pour ce magnifique endroit. Nous reviendrons en VIP j'espère!
Profilbild von „Merced Casas“
Merced Casas
1 year ago
Super endroit pour passer une belle journée en famille. Je recommande vivement
Profilbild von „S Leroux“
S Leroux
1 year ago
Profilbild von „Elodie Fino“
Elodie Fino
1 year ago
Superbe !
Dommage que l'extérieur était en instance de nettoyage... On reviendra ;)
Profilbild von „Céline Tardieu“
Céline Tardieu
1 year ago
Des changements impressionnants qui embellissent ce lieu, l'expérience du visiteur est décuplé, très agréable.
Profilbild von „Curt Badstieber“
Curt Badstieber
1 year ago
Un zoo très bien entretenu avec beaucoup d'espace pour les animaux.
Profilbild von „cyrilaccess“
cyrilaccess
1 year ago
Profilbild von „Patrick B“
Patrick B
1 year ago
Profilbild von „Chloé Le Goff“
Chloé Le Goff
1 year ago
Profilbild von „Stephane Barret“
Stephane Barret
1 year ago
Profilbild von „Sens. B“
Sens. B
1 year ago
Super journée
Parc très agréable et intéressant, avec animation pour vous présenter les animaux
Plusieurs endroits pour pique niqué a l’intérieur avec parc de jeu (toboggan…etc pour les enfants et aussi en extérieur
Profilbild von „C'est Privé“
C'est Privé
1 year ago
Super Réserve Tropicale !
Les enfants (et les adultes) ont adoré.
Personnel sympathique, lieu propre et riche en choix pour l'observation ou les activité.

Prévoir les billets à l'avance est judicieux (sauf si vous bénéficiez d'un tarif réduit).

Je recommande vivement, c'est vraiment à faire (n'oubliez pas de demander le petit passeport les enfants vont se régaler en le faisant tamponner à chaque passage dans les différents secteurs).
Profilbild von „Pierre Coutelle“
Pierre Coutelle
1 year ago
Superbe endroit très original pour apprendre et voir des crocodiles de très près !
J'y suis allé avec mon fils de 11 ans. Nous avions trouvé le billet d'entrée un peu élevé, mais c'était sans savoir ce qui nous attendait.
Nous avons été agréablement surpris et étonnés par la quantité indénombrable de reptiles. Dans l'enclos à crocodile, il y en a sûrement plus d'une centaine. Le crocodile albinos à l'entrée est magnifique.
Le parcours est très bien balisé et permet de ne rien louper de la visite.
C'est vraiment un endroit magnifique.
Mon fils s'est régalé.
Bravo à tous ceux qui ont rendu ce lieu possible.
Profilbild von „Laurène B.“
Laurène B.
1 year ago
Profilbild von „Flo 289“
Flo 289
1 year ago
Très bien
Profilbild von „S B“
S B
1 year ago
Un très bel endroit un personnel el vraiment professionnel et accueillant.
Beaucoup de parc devrait s’en inspirer.
Profilbild von „Gil mp“
Gil mp
1 year ago
Profilbild von „Ninja _ka26“
Ninja _ka26
1 year ago
Profilbild von „Louna C“
Louna C
1 year ago
Très bien
Attention il fait très chaud à l'intérieur, c'est comme dans une serre
Profilbild von „LoganMFR“
LoganMFR
1 year ago
Profilbild von „Gérald B“
Gérald B
1 year ago
Profilbild von „Bastien MAURIN“
Bastien MAURIN
1 year ago
Vraiment sympa, à faire en famille, aussi bien pour les grands et les petits
Profilbild von „Reelz Joye“
Reelz Joye
1 year ago
Site impressionnant, il a bien progressé au cours des 10 dernières années et a continué à être mis à jour et ajouté.
Profilbild von „Julianne“
Julianne
1 year ago
Profilbild von „Katia Biou“
Katia Biou
1 year ago
Acces difficile pour anticipé. Chaleur humide, moi cela me m a pas dérangé, mais pas pour tous.
A voir, très propre, très intéressant, une accompagnatrice très agréable et à l écoute. Restauration sur place....très moyen...joli magasin souvenirs
Profilbild von „Thib BRNGD“
Thib BRNGD
1 year ago
Un endroit incroyable, à ne pas manquer !

J’étais venu ici il y a plus de 30 ans avec ma grand-mère, et j’en gardais un super souvenir… à l’époque, c’était assez spartiate, mais cela m’avait déjà beaucoup impressionné ! J’ai profité d’un retour à la maison dans le Sud après un grand week-end à Lyon pour faire découvrir ce lieu à ma fille.
Cette dernière visite a été absolument époustouflante. Le lieu est devenu incroyable ! J’ai fait pas mal de zoos et de parcs dans ma vie, j’ai vu des crocodiles en Floride, en Chine, en Égypte… mais la … c’est du sacré niveau.

On sent que tout est pensé : les parcours sont bien conçus, on peut approcher les animaux de très près et on voit que l’attention portée aux familles est sincère. Partout, des espaces pour les enfants, des installations pratiques… Ça fait vraiment plaisir, car ce n’est pas le cas partout, loin de là. L’endroit est propre, fluide, agréable à visiter.

J’y suis allé avec ma femme et ma fille de 3 ans et demi, qui en a pris plein les yeux. Crocodiles, serpents, tortues, oiseaux… Mention spéciale à l’équipe sur place, très accueillante et disponible.

Au début, les 19 € d’entrée me semblaient un peu chers, mais honnêtement, ça les vaut largement. Quand on compare avec d’autres attractions bien moins qualitatives et plus onéreuses, il n’y a pas photo.

Petit point négatif (enfin… tout est relatif) :p pas de boisson énergisante à la cafétéria ahah 😝 histoire de reprendre la route vers la maison après cette superbe pause. Bref, un vrai coup de cœur, à recommander sans hésitation !
Profilbild von „Laura Pleynet“
Laura Pleynet
1 year ago
Profilbild von „Murielle Garier“
Murielle Garier
1 year ago
Très agréablement surpris.
On s’attendait à voir des crocodiles : on a vu beaucoup de crocodiles, mais pas que : des tortues, des serpents, des poissons…
Tout cela dans une ambiance tropicale (chaleur et humidité comprise).
Une sortie idéale avec les enfants car non seulement c’est plein d’animaux, mais il y a aussi des jeux tout au long du parcours (toboggans, filets, pont de singe…).
Possibilité de ressortir pendant la visite pour aller profiter de l’aire de picnic jusque à côté du parking voiture.
Possibilité d’emprunter une poussette pour la visite.
Bien aimé mais sans plus
Profilbild von „Christopher B“
Christopher B
1 year ago
Une visite incroyable à la Ferme aux Crocodiles ! 🐊 L'endroit est parfaitement entretenu, avec des espaces bien aménagés pour observer ces impressionnantes créatures de près. Le parcours est ludique et instructif, idéal pour les petits comme pour les grands. Le personnel est accueillant et passionné, prêt à répondre à toutes les questions. Mention spéciale à la serre tropicale qui offre une immersion dépaysante. Une expérience unique à ne pas manquer !
Visite très intéressante. Le coût de cette structure doit être énorme, billet entrée élevé, mais on comprend pourquoi après la visite. Crocodiles différents pays, un nombre impressionnant, iguanes, pythons, énormes tortues, oiseaux, plantes tropicales variées, beau décor, chaleur moite qui convient à tout ce petit monde. Après, est-ce que ces animaux sont heureux, je ne sais pas.....Ils sont bien traités en tout cas. Il y a même une nurserie. Animations. Vaut le détour.
Profilbild von „Ariel Gouze“
Ariel Gouze
1 year ago
Profilbild von „Jacques“
Jacques
1 year ago
Profilbild von „Miss Moreen“
Miss Moreen
1 year ago
Un endroit très intéressant ! Le personnel est disponible et accueillant.

On aurait aimé être des enfants pour faire la visite 🙈 il y a tout un parcours pour les enfants, c'est une super idée !
Profilbild von „Alyss F“
Alyss F
1 year ago
Profilbild von „jeremy caulet“
jeremy caulet
1 year ago
Profilbild von „Jonathan Peluca“
Jonathan Peluca
1 year ago
Le personnel est accueillant et disponible. Arrivés à 10h il y a moins de monde et pour bien profiter de l'espace.
Mes petits enfants 9 et 6 ans ont été subjugués, c'est une expérience unique en son genre.
Des jeux et attractions comme des ponts de singes et parcours devinettes un peu partout dans le parc intérieur. J'y ai retrouvé un peu la sensation d'être en Guyane A mon avis les animaux vivent dans de bonnes conditions.
L'extérieur très bien conçu aussi pour se promener, jouer
et se restaurer. Il y a aussi un air de pic nic à l'extérieur du parc. Nous y sommes restés 5 heures les enfants ne voulaient plus partir.
Nous sommes rentrés ravis de cette escapade.
Profilbild von „Michel Caillol“
Michel Caillol
1 year ago
Il faut vraiment aimer les Crocodiles.... La plupart des animaux n'ont pas beaucoup de place....
Profilbild von „Fanny Cavalier“
Fanny Cavalier
1 year ago
Super sympa !
C’est beau, c’est propre, c’est bien expliqué ! À faire
Profilbild von „amiel magali“
amiel magali
1 year ago
Un vrai moment de dépaysement
Un parcours libre et de l espace
Beaucoup de variété d animaux
Des jeux pour enfant..
Si vraiment il faut dire quelque chose la cafette extérieure est un peu froide en ambiance et déco mais la nourriture pas donnée est tres correcte !!
Profilbild von „Michel Nardi“
Michel Nardi
1 year ago
Profilbild von „Philippe Adam“
Philippe Adam
1 year ago
Très belle visite.
La ferme est Très bien aménagée pour les enfants.
Tout est parfait 🐊🐊🐊🐊🐊. Dédicace spéciale à Julien Doré pour sa chanson les 🐊🐊🐊🐊🐊💝💝💝💝💝. Merci à vous et continuez comme ça 💝🐊😘😍👏👍🇨🇵😉
Profilbild von „Dam“
Dam
1 year ago
Belle expérience et de nombreux animaux (crocodiles, serpents, oiseaux). Par contre accessibilité piétonne quasi-inexistante : de la Gare de Pierrelatte jusqu'à la Ferme aux Crocodiles environ 35 min de marche avec de nombreux passages sans aucun trottoir voire même de passage piétons, et ce jusqu'à côté de la Ferme aux Crocodiles.
Profilbild von „Dylan Riou“
Dylan Riou
1 year ago
Une expérience impressionnante des infrastructures superbes pour les animaux accessibles à tout les âges je recommande à tous les amoureux des animaux.
Profilbild von „Sandra Nicolau“
Sandra Nicolau
1 year ago
Hier après-midi je allé passe l'après-midi avec mes 2 enfants et je me rends compte que nos abonnements ont perime la veille. Donc ont demande au jeune homme prenome de Marco que été au guichet de nous refaire l'abonnement et il se refuse puisque sur internet c'est moins cher, je lui explique que pas de soucis si sur internet est moins chère! et et continue en me disant que sur place il peut pas me donné la carte de fidélité avec notre nom, je lui dit que préfère les faire au guichet comme l'année dernière et que pas de problème pour attendre la jolie carte à la maison et que aujourd'hui il me donne ma note de règlement comme preuve que j'avais renouveler mon abonnement.
A savoir que l'écran que est au guichet tourne en boucle les tarifs du jours ainsi que l'abonnement à acheté sur place.
Mais le jeune homme continue son discours de allé voir sur internet, et je lui dit " j'espère que vous serez jamais remplacé par la internet et les guichet automatique" et la le jeune homme se transforme et me hurle dessus à dire pour partir, que il avait pas besoin des client comme moi!( mes 2 enfants en bas âge étaient choqué de ce traitement spécial)
Une famille que ete présente à intervenu à dire que j'avais rien dit de mal, et il continué avec son discussion internet. Donc la ont est fatigué de ce faire mal traiter et je lui demande de voir ca responsable puisque ça commencé à allé très loin ce acceuil raciste et médiocre, et il appel personne ,il tremble.

Une gentille dame dans la cinquantaine que ete au guichet de la botique est venue voir ce que ce passé, je lui ai expliqué, et comme l'année dernière elle même m'avais vendu l'abonnement sur place . Merci a elle que a bien voulu me faire l'abonnement sur place.
En 2 ans de visite au quotidien à la ferme au crocodile c'est la première fois que ont ce fait insulter gratuitement.
Je me demande encore ce que qu'il voulais dire " nous ne voulons pas de personnes comme vu ici".
Question bête que je fait les personnes
que ils voulaient pas avoir c'est les gens avec un abonnement ? Ou des gens typés, un peut bronzé ?
Super moment en famille. Très adapté pour les enfants. Ne pas trop s'habiller car on a vite chaud à l'intérieur. 😉
Profilbild von „Audrey Henssens“
Audrey Henssens
1 year ago
Profilbild von „Lisa Wabnitz“
Lisa Wabnitz
1 year ago
Top avec des enfants, des zones de jeux appréciées par les enfants pour ponctuer la visite. Par contre, nous avions prévu trop peu de temps sur place pour profiter à fond des jeux exterieur.
Profilbild von „Clémence Slz“
Clémence Slz
1 year ago
Endroit très sympa. Les décors sont magnifiques. C'est un dépaysement total. Le parcours est bien fait. À l'entrée on vous remet un petit passeport qu'il faut poinçonner à chaque étape.
Il y a plein de jeux et d'activités pour les enfants.
Profilbild von „Lau Dvle“
Lau Dvle
1 year ago
Un endroit vraiment sympa, entre eaux, plantes, et animaux ! Les décors sont très beaux. Un très grand et bel espace de jeux pour les enfants également ainsi que plusieurs parcours au fil de la ferme conçu spécialement pour les enfants.
Espace repas sympa, dommage que le personnel du snack ne soit pas très réactif !!
Profilbild von „Nathan Elanac“
Nathan Elanac
1 year ago
Est-ce que quelqu’un sait à quelle heure a lieu le nourrissage des crocodiles et si il est possible d’y amener son ex?
Profilbild von „Chicorée Caro“
Chicorée Caro
1 year ago
Avec mes petits fils on s'est régalé, en plus de voir les animaux, on a pu écouter le personnel faire donner des explications sur les espèces dont chacun s'occupe. Le nourrissage des oiseaux en fin de journée est vraiment bien mené, petits et grands étions subjugués.
Merci a toute l'équipe
Cela faisait longtemps que nous n'étions pas retourné dans ce parc qui était plutôt petit et relativement mal aéré ce qui avait pour conséquence une odeur fortement désagréable.

Mais là, surprise ! tout à changé en quelques années c'est beaucoup plus grand et plus agréable il y a un super parcours extérieur et beaucoup plus d'oiseaux dans la serre. Il n'y a plus du tout d odeurs hormis celle de certaines plantes quand on passe à côté qui diffuse un superbe parfum.

Nous avions hésité à y retourner pensant que rien n'avait changé ou peu de chose mais n'ayant pas d'autres idées de lieu nous y sommes allés .

Aucun regret si ce n'est que nous aurons dû y aller plus tôt.

Certaines parties sont encore en construction et nous y retournerons pour voir les évolutions de ce parc animalier qui se diversifie d'année en année
Profilbild von „José ANTAO“
José ANTAO
1 year ago
Profilbild von „Géralde Rimet“
Géralde Rimet
1 year ago
Profilbild von „andre varenne“
andre varenne
1 year ago
Super
À refaire
Profilbild von „Séléna Lopez“
Séléna Lopez
1 year ago
Super moment en famille.
Le beau temps était de la parti.
Début mars il fait très chaud dedans, il ne faut pas hésiter à prévoir du léger pour ne pas avoir trop chaud.
Des super parc extérieur et intérieur pour occuper des plus petit.
Je recommande
Profilbild von „Jerome Alignier“
Jerome Alignier
1 year ago
Profilbild von „Anthony“
Anthony
1 year ago
Réserve très propre et superbement arborée. Les 3/4 du site à visiter sont en intérieur (venir en vêtements légers car il y fait chaud et encore plus quand il y a du monde 😅). Il y a des jeux en intérieur et en extérieur pour les enfants. Possibilité de se restaurer sur place ou pique-niquer avec les installations prévues à cette effet au niveau du parking (c'est couvert donc même s'il pleut, on peut y manger tranquille tout de même).
Sortie à conseiller si vous cherchez des activités couvertes à faire en cas de mauvais temps.
Profilbild von „Seb D“
Seb D
1 year ago
Sympathique
Profilbild von „Jerome Ferry“
Jerome Ferry
1 year ago
Un parc à visiter !
Ce n’est pas tous les jours que l’on peut croiser des crocodiles , heureusement d’ailleurs…
Les enfants étaient très contents de découvrir ce monde et ils ont particulièrement aimé partir à l’aventure dans les filets et autres parcours présents dans le parc.
Profilbild von „Andonian Maxime“
Andonian Maxime
1 year ago
Profilbild von „TheLadyMinas“
TheLadyMinas
1 year ago
Profilbild von „theo Lenga“
theo Lenga
1 year ago
Profilbild von „Pierre GS“
Pierre GS
1 year ago
Sur la ferme il n'y a pas grand chose à redire. L'entrée est peut être un peu chère pour une famille.
C'est très bien et les enfants ont beaucoup aimé. Bravo pour ce que vous faites pour ces animaux qui semblent bien traités.

En revanche, je suis contraint de mettre 3 étoiles car ce dimanche vers 13h30, en raison de ma profession, je n'ai pas pu m'empêcher de reprendre votre vendeuse du snack de l'entrée pour un port de gants qui sert à tout.
A encaisser, à toucher l'espèce, à faire les crêpes, à tout toucher et à prendre vos sandwich avec les mêmes gants.
Je me suis permis de la reprendre.
L'article L 231-27 du code rural oblige une hygiène irréprochable et de changer les gants autant que nécessaire.
Un lavage des mains répète s'avère mieux que de porter des gants que l'on ne change pas.

Les opérateurs tout au long de la chaîne alimentaire, des industries agroalimentaires jusqu’aux rayons des magasins de vente et aux cuisines des restaurants, doivent avoir une hygiène corporelle, et notamment des mains, irréprochable.

Pour atteindre ce résultat, plusieurs solutions sont envisageables :

le travail à mains nues avec un lavage fréquent : pour être efficace, le lavage doit durer entre 15 et 20 secondes pour celui qui a lieu avant la prise du travail, puis une dizaine de secondes pour les lavages suivants (qui doivent être fréquents) ;

le travail avec des mains gantées, les gants étant changés autant de fois que nécessaire ;

le recours à des ustensiles afin de ne pas toucher les denrées (pinces, cuillère, ...).

Deux études récentes apportent un éclairage intéressant sur l’efficacité du port du gant et du lavage à l’eau savonneuse.

La première étude réalisée par R.A. LYNCH et coll. a porté sur l’effet du gant sur la qualité bactériologique des sandwichs vendus dans des chaînes de restaurants rapides aux USA. Les sandwichs préparés à mains nues sont moins contaminés (4,4 %) que ceux préparés avec des gants (9,6 %). Les opérateurs touchent diverses surfaces contaminées (emballages, monnaie, poignées de portes, ...) avec des gants, ils n’ont plus la sensation d’avoir les mains sales et ne changent pas les gants aussi souvent que nécessaire.

La seconde étude réalisée par l’équipe d’Emily Sickbert Bennett, épidémiologiste à l’université de Caroline du Nord, a porté sur l’efficacité de 14 agents nettoyants vis à vis de germes infectieux présents sur les mains, au moyen d’un nettoyage rapide. Le lavage des mains à l’eau et au savon est apparu largement comme le plus efficace, notamment vis à vis des virus (rhume, gastro-entérite).

Merci de bien former vos équipes et vous éviter ainsi des intoxications qui feraient mauvaise presse.

Bien à vous.
Profilbild von „Cl Mgt“
Cl Mgt
1 year ago
Très beau et très plaisant ! On à adorer. Par contre 50euro pour 3 burger et 3 canettes, sachant que les burgers étais dégueulasse et qu'on a été malade après... abuser vraiment..
Profilbild von „Cindy Cros“
Cindy Cros
1 year ago
Très belle sortie et très bel endroit. Les guides animaliers sont au top ! Merci Marion pour tes belles explications et sa passion.
Seul bémol l’espace restauration, un temps d’attente incroyable des prix élevés pour la qualité et la quantité. Dommage
Profilbild von „Fremi 34“
Fremi 34
1 year ago
Le lieu est tres bien mais on s’attend a pouvoir y passer un peu plus de temps.
Par contre, énorme point noir pour la restauration sur place tant pour la personne qui prend la commande (froide, sans sourire, sans explication, sans conseil) que pour les « menus » dont la plupart ne comprennent aucun accompagnement…bizarre pour un « menu » ?!? Paninis, bagnas vraiment pas bons…frites (achetées en plus apres coup), on aurait dit qu’elles etaient de la veille et repassées a friteuse 🧐
Si on avait su, on aurait tous pris un menu enfant, de loin les mieux servis !
Profilbild von „Sophie“
Sophie
1 year ago
Superbe lieu pour partager un petit moment en famille.
Très agréable pour les enfants mais les conditions de vie des animaux ne sont pas toujours optimales. Je pense surtout aux oiseaux colorés (je ne me souviens plus de leur noms) qui sont dans une cage de quelques mètres carrés dans laquelle nous pouvons rentrer, les approcher à quelques centimètres parfois, sous leurs cris ou hurlements de détresse.. tout ça sous un vacarme indescriptible, les deux doubles portes qui grincent et claquent, des ouvriers qui sont derrières avec les scies circulaires et les differents cris des enfants. J'aime les animaux et j'aime faire plaisir à mes enfants en leur faisant découvrir des lieux hors du commun et des animaux mais les zoos et parcs animaliers me pose un vrai problème de conscience. Paradoxalement, ce système peut les protéger mais il serait bon d'améliorer leur conditions de détention car oui se sont des prisonniers et plus ils sont rares, plus leurs cages est petites. Merci tout de même pour ce moment de découverte.
Profilbild von „Julio Andrade“
Julio Andrade
1 year ago
Profilbild von „Tibo Maurin“
Tibo Maurin
1 year ago
Profilbild von „Ludivine Lopez“
Ludivine Lopez
1 year ago
Ma visite à la Ferme des Crocodiles aujourd’hui a été un peu décevante, non pas à cause des animaux, mais de l’organisation à l’entrée. Une employée m’a simplement demandé si j’avais de la nourriture dans mon sac, sans vérifier. Par honnêteté, j’ai répondu oui et j’ai dû laisser mon sac dans la voiture ce que je comprends mais que cette règle s'applique pour tout le monde.

Cependant, une fois à l’intérieur, j’ai remarqué que d’autres visiteurs avaient des sacs contenant de la nourriture, ce qui prouve que tout le monde ne joue pas forcément le jeu. Ce manque de contrôle m’a surpris : si une règle est mise en place pour éviter des incidents, elle devrait être appliquée de manière stricte et équitable à tous les visiteurs.

Il serait bien plus logique et sécurisant que l’équipe vérifie systématiquement l’ouverture des sacs à l’entrée au lieu de simplement faire confiance aux déclarations des gens. Cela éviterait toute injustice et garantirait un respect total des consignes.

Dommage, car le site en lui-même est intéressant et les crocodiles impressionnants, mais cette inégalité dans l’application des règles laisse une mauvaise impression.
Très joli parc, on se croit tout de suite dans l'ambiance tropicale! Une décoration remarquable pour une immersion totale dans le monde des crocos! J'ai adoré que tout soit pensé pour les enfants (de 3 à 12 ans), c'est vraiment bluffant! Des filets des passerelles des toboggans... en intérieur comme en extérieur on en profite un max! J'étais venue il y a 6 ans mais le parc a su se réinventer en créant toujours + de beaux espaces! Je recommande à 100% surtout pour des familles avec enfants entre 3 et 12 ans comme mes 3 enfants!
Petit bémol toutefois sur les choix au restaurant, en y allant à 11h45 il n'y avait déjà plus certain choix sans avoir passer beaucoup de monde avant...
Profilbild von „Raphael DIARA“
Raphael DIARA
1 year ago
Sympa.
Profilbild von „Selma“
Selma
1 year ago
Très très bien entretenu, un lieu riche en histoire et un grand respect des espèces y vivant et de l’héritage culturel. Staff très sympathique et site familiale agréable
Profilbild von „Vargas Cally“
Vargas Cally
1 year ago
Belle endroit avec pleins de choses à découvrir
À refaire
Profilbild von „MAIRE Aurore“
MAIRE Aurore
1 year ago
Super lieu. Nous avons adoré
Profilbild von „SARAH JUNG“
SARAH JUNG
1 year ago
Profilbild von „Solange Robert“
Solange Robert
1 year ago
Profilbild von „Antoine Riché“
Antoine Riché
1 year ago
Sortie avec les copains au top, mention spéciale pour Guy cette star
Profilbild von „Esteban Vignon“
Esteban Vignon
1 year ago
Super sympa...a faire absolument avec les enfants parcours qui est rempli surprise pour eux..❤️
Excellente sortie. Personnel au top très bon accueil: souriant, aimable,serviable et réactif en cas de pb (malaise d'une de nos petites filles).
Prévoir vêtements adaptés à la chaleur tropicale de l'endroit pour l'intérieur.Nous avons profité de toutes les animations très intéressantes et instructives. Nous avons passé la journée avec un pique nique à l'extérieur sur l'aire picnic très bien aménagée.Un avis très positif sur cette journée qui restera un bon souvenir pour nos petites filles de 11 ans (parc bien adaptée à ce public).Nous y retournerons, et recommandons vivement :mais en conseillant aux visiteurs vêtements adaptés à la chaleur comme nous l'avons fait...
Prévoir sur le site Web cette recommandation .
Profilbild von „Daniela Pataky“
Daniela Pataky
1 year ago
La Ferme d'élevage de crocodiles, située près de la ville de Morón, ¸à Cuba, est un endroit qui incite les touristes.
Protégés par la loi, les crocodiles se laissent regardés et nous offrent une expérience unique: les prendre dans nos bras et les caresser.
Ah, non, vous ne devez pas avoir peur! Le gentil crocodile est un "bebe" qui, pour assurer votre sécurité, a ses mâchoires liés, sans lui faire du mal.
Les grosses exemplaires sont séparés de visiteurs par des clôtures qui ne vous empêchent pas de les admirer et prendre des photos. Qui veut, peut aussi nourrir les crocodiles .
Une iguane, un flamingo et un perroquet s'ajoute aux animaux qui peuvent être touchés et prisent en photos.
Serait bien pour vous d'avoir d'argent cash, pour récompenser les propriétaires. L'argent apportera une plus de lnourriture pour les animaux.
Profilbild von „Patrick“
Patrick
1 year ago
Profilbild von „bosco bass“
bosco bass
1 year ago
Profilbild von „Kévin CALICHON“
Kévin CALICHON
1 year ago
Les enfants ont adoré!
Profilbild von „tonton jicy“
tonton jicy
1 year ago
Profilbild von „Morgane Serrand“
Morgane Serrand
1 year ago
Une superbe visite ! Adorant les reptiles, c’était l’occasion d’observer de magnifiques espèces ! Lieu propre, décors magnifiques, soigneurs accueillants et disponibles pour répondre aux questions. Snack sur place bon, parcours extérieur sympa 😊
Profilbild von „Le Tchetchene.“
Le Tchetchene.
1 year ago
belle expérience .. belle bête ! les parcs animalier c'est cool.

exotic ! une belle balade !
Profilbild von „Vincent BLANZAT“
Vincent BLANZAT
1 year ago
Un moment fantastique avec des soigneurs passionnés et qui prennent le temps d’échanger.
Profilbild von „Emilie LYONNET“
Emilie LYONNET
1 year ago
Profilbild von „Jerem Patu“
Jerem Patu
1 year ago
Super réserve avec bien plus à voir que les crocodiles. On voit tout le travail qui a été réalisé pour proposer le meilleur environnement et pour le bien être des animaux
Gardez en tête qu’à l’intérieur il fait chaud et humide, même en hiver
Profilbild von „Sandrine Cortes“
Sandrine Cortes
1 year ago
Profilbild von „Edgard Cavalier“
Edgard Cavalier
1 year ago
Profilbild von „Mylène BASTIEN“
Mylène BASTIEN
1 year ago
Très bien pensé, on peut facilement y passer plusieurs heures. Les enfants s'amusent, tout est fait de façon ludique et on voit beaucoup d'animaux. Avec un espace jeux extérieurs au top !!
Super rapport qualité prix, à faire absolument !!
Profilbild von „Cuadrado Alain“
Cuadrado Alain
1 year ago
Tres beaux cite tres jolie c est a faire
Profilbild von „sheldon ric“
sheldon ric
1 year ago
Génial, les enfants ont adorer, mais à éviter en plein été car température tropical, donc chaud et humide.
Bon moment en famille
Endroit sympa à faire avec les enfants
Profilbild von „Lo“
Lo
1 year ago
Profilbild von „Yibing Huang“
Yibing Huang
1 year ago
Un beau moment en famille dans un cadre toujours aussi exotique
Très bien pour passer une petite journée avec des enfants. Et les adultes y trouvent également leur compte.
Profilbild von „petar shterev“
petar shterev
1 year ago
Profilbild von „Nathalie Fay“
Nathalie Fay
1 year ago
Cela fait déjà plusieurs fois que l'on vient et aujourd'hui comme à chaque fois Superbe journée malgré la chaleur de la serre et j'espère que la petite biquette qui était malade dehors a pu être soigné
Profilbild von „sullivan paquet“
sullivan paquet
1 year ago
Petite visite en famille je recommande magnifique moment mon petit de 13 mois était aux anges
Profilbild von „Estelle Crapez“
Estelle Crapez
1 year ago
Super visite :)! La ferme aux crocodiles est géniale, très adaptée pour les enfants avec plein de petits jeux, parcours disséminés le long du parcours. Le personnel est toujours présent pour nous donner des petites anecdotes. On adore !
Profilbild von „A Devilliers“
A Devilliers
1 year ago
Très belle expérience lors de notre visite du 23 octobre 2024.
Crocodiles, oiseaux, serpents , plantes magnifiques !!!!!!
Je recommande pour une petite sortie qui occupe environ une demi journée.
Le personnel est souriant et très agréable.
Chaleur dans la serre, prévoir de se mettre en Tee-shirt.
Le bémol de notre visite les toilettes sèches , nous pensons qu il faut revoir le système tellement l odeur est présente..
Nous recommandons vivement ce parc animalier. Merci
Profilbild von „Chris Mulc“
Chris Mulc
1 year ago
Agréable expérience à la ferme aux crocodiles. De beaux spécimens qui évoluent dans de
beaux cadres. A bientôt.
Profilbild von „Dominique LOPEZ“
Dominique LOPEZ
1 year ago
Profilbild von „Paula Marques“
Paula Marques
1 year ago
Profilbild von „Margaux Raux“
Margaux Raux
1 year ago
Profilbild von „Lauréna Chbs“
Lauréna Chbs
1 year ago
Super sympa ! très peu de monde étant donné la saison mais justement plus plaisant ainsi, nous avons passé presque toute la journée là avec mon compagnon, la zone de picnic est très bien et la réserve est géniale, le personnel est très agréable et sympathique mais aussi très accessible et bienveillant vis-à-vis de nos questions et c'est quelque chose que j'ai particulièrement apprécié. Bref une excellente journée dans cet endroit, j'y retournerai en famille lorsque mon neveu aura l'âge de faire les parcours pour enfants qui au passage sont très attrayants même en étant adulte ! 😂 (ps: certains oiseaux sont très sociables avec nous 😉)
Profilbild von „johan imbert“
johan imbert
1 year ago
Profilbild von „Marline Genève“
Marline Genève
1 year ago
Super expérience ! C'est hyper grand et le personnel très disponible pour répondre à nos questions sur les 🐊crocodiles.(300 croco tout de même !) On reviendra ! Bravo pour votre travail quotidien à toute l équipe !
Profilbild von „thierry rio“
thierry rio
1 year ago
Très bien pour les petits comme les grand, facile à trouver et grand parking
Profilbild von „Nico“
Nico
1 year ago
Mieux en hiver qu'en été
Profilbild von „Camille Gomez“
Camille Gomez
1 year ago
Bonne sorti ! Juste le snack et très chère ! 9,5e le menu enfant c’est limite ..
Ferme sympathique , quelque activités pour les enfants , soignant toujours présent pour plus de renseignements souriant et sympathique super moment chez eux
Profilbild von „La - guelarde“
La - guelarde
1 year ago
Profilbild von „Maëlli“
Maëlli
1 year ago
Nous y sommes allés entre amies, petits et grands étaient ravies ! C’est ludique et complètement adapté pour les enfants. Les adultes s’y retrouvent aussi ! Je recommande.

Prévoir d’y aller en tee-shirt, car dans la serre il fait super chaud
Profilbild von „Alina Morin“
Alina Morin
1 year ago
On s'y est arrêter par hasard et ça été un très bon moment !
Il y a 2h30 environ de visite vous en aurez pour votre argent !
Profilbild von „Eloïse Morel“
Eloïse Morel
1 year ago
A faire avec des enfants [ ou pas 😉 ]
Attention aux personnes qui ne supporte pas l'humidité et la chaleur 😇 ( climat tropicale à l'intérieur).
Personnel sympatique ✅️
Super beaux animaux ✅️
Superbe décor et plantes ✅️
J'espère que ce lieu ne disparaîtra pas comme Marineland....

A bientôt 😇😉
Profilbild von „Cath RIBAS“
Cath RIBAS
1 year ago
Une visite très intéressante pour les participants jeunes, 12 et 14 ans, et moins jeunes, 70 ans...!
Très belles " installations", animaux bien présentés.
Un remerciement particulier pour Élodie, visiblement motivée, et disponible pour répondre à nos questions.
Profilbild von „Lionel SGARBI“
Lionel SGARBI
1 year ago
Si vous êtes passionnés par les crocodiliens et les reptiles je vous recommande fortement de visiter se parc qui est vraiment magnifique et le personnel très sympathique
Profilbild von „Margot S.“
Margot S.
1 year ago
Une visite unique et qui vaut le détour ! Nous avons vraiment apprécié la ferme, en particulier en cette période de faible affluence ! À la découverte des crocodiles et autres espèces, nous avons aussi pu assister au repas des iguanes.
Sur place se trouvent aussi des espaces pédagogiques et de jeux pour les enfants.
Bluffant ! Une visite à faire absolument : des animaux visiblement bien dans leur peau ( ou plutôt dans leurs écailles) et un personnel très compétent.. De plus il n'y a pas que des crocodiles à admirer ! le parcours est réellement très bien organisé, et on oublie les frimas de l'hiver pour quelques heures en se croyant transportés sous les tropiques ! Au delà de l'aspect touristique pur, c'est une destination pédagogique de bon niveau particulièrement bien adaptée pour des enfants. A faire absolument !
Profilbild von „Yvonne richaud“
Yvonne richaud
1 year ago
Profilbild von „Jerome Peyrard“
Jerome Peyrard
1 year ago
Lieux sympathique et très jolie un régal pour les adultes et les enfants
Nous avons passé un super moment !
Profilbild von „Emma 34“
Emma 34
1 year ago
Parfait
Profilbild von „Roman Zisk“
Roman Zisk
1 year ago
Une super journée en amoureux, le personnel y est adorable, les animaux ont l’air très bien traités, et un plus pour nous en semaine hors vacances scolaires c’est un plaisir car il y a très peu de monde. Foncez à la Ferme aux Crocos !
Profilbild von „Amandine“
Amandine
1 year ago
Nous avons passé un merveilleux moment à la ferme aux crocodiles. Les lieux sont très propres, le personnel est souriant et accueillant, les parcours sont très bien indiqués, il y a des aires de jeux pour les enfants.
On peut voir les crocodiles, l'alligator albinos, les tortues, serpents et j'en passe de très prêt, on en apprend beaucoup sur eux. L'habitat des animaux est très bien entretenu. Cela fut une visite plus qu'agréable à renouveler ! Bravo à toute l'équipe de la ferme !
Profilbild von „Eliseo Colacino“
Eliseo Colacino
1 year ago
Profilbild von „Sophia Gaafer“
Sophia Gaafer
1 year ago
Nous sommes venus passer un moment en famille.
Des notre entrée dans l île aux crocodiles une très forte odeur de résine très désagréable et très mauvais mélange avec l ambiance tropical.
On peut comprendre l aménagement de nouveau enclos pour les crocos mais est ce que cet odeur est vraiment bonne à respirer et pour les visiteurs et surtout pour les animaux.
La ferme est bien emménager, organiser pour les visiteurs.
Profilbild von „Lucy Martin“
Lucy Martin
2 years ago
Profilbild von „Im The Devil“
Im The Devil
2 years ago
Profilbild von „Eglantine Tania“
Eglantine Tania
2 years ago
Mon petit de 9 ans était aux anges ! Nous avons passé plus de 4 h dans le parc! Les démonstrations bien menées et très interessantes ! Merci à Natacha 👍
Profilbild von „Julie Guglielmi“
Julie Guglielmi
2 years ago
Parc animalier au top ! Il est très bien entretenu. Beau et moderne. Le personnel est accueillant et compétent. On voit beaucoup de crocodiles impressionnants et autres reptiles et de très près. Il y a de nombreux parcours pour les enfants (ponts, filets) à l'intérieur même du parc, à proximité immédiate des animaux, j'ai trouvé ça génial de mêler les deux. L'aire de jeux à l'extérieur est aussi très chouette et grande. Les panneaux explicatifs sont ludiques et clairs, et leurs illustrations avec des crocodiles rigolos. Les seuls défauts que je trouve sont: aux toilettes sèches une forte odeur de parfum (pour masquer l'odeur ? mais normalement des toilettes sèches ne devraient pas sentir), depuis les jeux extérieurs le bruit parasite constant et désagréable de voitures de karting roulant à fond la caisse, et enfin le fait que le passage par la boutique soit obligatoire à la fin de la visite, qui de plus vend ses articles à prix d'or. Attention aussi il fait très très chaud à l'intérieur (30 degrés).
Profilbild von „Lixie26“
Lixie26
2 years ago
Très belle ferme aux reptiles. Lieu très propre qui sent bon les plantes.
Un extérieur est aménagé avec des jeux sécurisé. Nous pouvons pique-niquer ou acheter a manger.
Par contre les toilettes sèches sentent l'urine et la boutique à souvenirs est trop chère.
Grand parking
Profilbild von „Audrey Ouch“
Audrey Ouch
2 years ago
Endroit très agréable, propre et magnifiquement boisé et fleuri malgré la chaleur suffocante de la serre.
Des jeux pour les petits des 3/4 ans tout le long du parcours, l extérieur est vraiment génial, ne pas louper les coins et recoins! Le personnel était très accueillant. On peut facilement y passer 2/3 heures, surtout avec des enfants en bas âge qui se régaleront de tous ces jeux!
Profilbild von „Boudet Magali“
Boudet Magali
2 years ago
Superbe endroit pour ceux qui aiment les reptiles^^ personnels sympathiques et accueillant. Prennent le temps de vous expliquer comment fonctionne chacune des espèces avec leur congénères. Vous pouvez assister à leur repas que ce soit pour les reptiles ou les Oiseaux. Vous vous retrouvez dans une forêt luxuriante avec des petites cascades. Attention, il y fait assez chaud. Déjà fait 2 fois et je ne regrette pas.
Profilbild von „Sabine RATIGNER“
Sabine RATIGNER
2 years ago
La ferme au crocodile à pris de l'ampleur depuis 10 ans que je n'avais pas été et qu'elle agréable surprise !!!

Nous avons été avec mon époux, ma fille de 2 ans et demi et mon fils de 6 mois.

Nous avons déjeuner sur place au 1er snack avant les caisses et c'était bon et rapide. Prix correct.

La partie à l'extérieur avec les dinosaures et les jeux c'est juste superbe. Seul bémol nous avons été un jour de grosse chaleur et c'était assez étouffant. Nous avons bien transpiré donc mon conseil éviter cette période de chaleur avec des bébés.

Mais l'ensemble a pu se faire presque en totalité avec la poussette. Un étage à été compliqué il y a un ascenseur mais nous n'avons trouvé personne car il faut un membre du personnel.

Les jeux à l'intérieur très bien. Les animaux c'était très agréable : serpents, crocodiles, varan, poissons, oiseaux.

La mini ferme il y a peu d'animaux et pas tous de bonne humeur, ne pas laisser l'enfant s'aventurer seul suivant l'âge ils aiment donner des coups de cornes. Mais qui leur en voudrait ? Autant d'enfant qui veulent les toucher.

Un excellent moment en famille,m avec des points pour s'hydrater et s'installer.
A refaire !
Nous avons passé un excellent moment en famille à la Ferme aux Crocodiles de Pierrelatte.
C’est vraiment l’endroit idéal pour une sortie avec les enfants avec des Animaux fascinants que nous n’avons pas l’habitude de voir. Le cadre est magnifique, bien entretenu, et on sent que les animaux sont bien soignés. Une expérience éducative et ludique que nous recommandons vivement à tous ceux qui souhaitent passer un moment unique et dépaysant en famille !"
Profilbild von „gwadanelly“
gwadanelly
4 years ago
Ravie de cette expérience adaptée aux petits comme aux grands.
Les animaux notamment les crocodiles et les tortues sont impressionnants.
Ferme très pédagogique, les informations sont nombreuses tant par l'affichage que de la part du personnel lequel est notamment accueillant.
Les enfants en ont pris plein les yeux et ont pu profiter des différents espaces jeux (filet, toboggan, parcours...) au sein même de la ferme et à l'extérieur côté restauration.
Je recommande +++
Profilbild von „Ella“
Ella
4 years ago
Très belle sortie à faire seule ou, surtout, en famille.
De beaux espèces de reptiles, et surtout de nombreux et magnifiques crocodiles, de belles plantes tropicales.
Petit espace dédié à de la réalité virtuelle : pour 2 euros à faire, SURTOUT si vous n'en avez jamais fait.
Ne pas rater les vidéos qui expliquent pas mal d'éléments sur le parc et les animaux.
Profilbild von „marine joie“
marine joie
4 years ago
Un lieu apaisant, très propres des animaux calme.
Personnel à l'affût de toutes questions et y répondent avec passion!
Des airs de jeux pour les enfants à plusieurs endroit du parcours permettent qu'ils s'amusent tout en découvrant!
Le gros plus?? Le passeport du parc a valider à chaque zone! Le top
Merci infiniment
Profilbild von „Elly“
Elly
4 years ago
Le parc en lui même est génial. Je n'y étais pas retournée depuis un moment et c'était plaisant d'y retourner. Beaucoup de diversité sur la faune et la flore, des animations super pour petits et grands, avec un espace jeux pour enfants à même le parc.
Par contre, le prix.. c'est devenu vraiment, vraiment cher... Cela est devenu un réel budget pour une sortie en famille, un peu trop au vu de la taille du parc. En plus lors de la visite, l'espace extérieur était fermé 😐. Il serait bien aussi de ne pas bâcher trop tôt les machines qui servent à poinçonner les passeports. Ne parlons pas des prix de la boutique qui eux sont exorbitants. Mention défavorable à la caissière que nous avons eu, qui commet une erreur, et ne fait rien pour la réparer parce qu'elle ne souhaite pas faire d'erreur de caisse. Je ne me suis pas approchée de l'espace restauration donc je ne peux rien en dire. Dommage que le prix et les petits à côté nuisent à la visite, qui elle reste fortement agréable.
Profilbild von „Emika POILVÉ“
Emika POILVÉ
4 years ago
Un lieu extraordinaire avec des espèces protégées et où l'entrée que l'on paye sert à les protéger, les nourrir et les soigner. Le personnel fait un boulot de dingue. Et ça se voit. Les petits s'amusent et en prennent plein les yeux et les parents aussi. Et c'est vraiment magnifique ! À faire si vous passez dans la région.