Fêtez Halloween !

5 octobre 2019

Pour les vacances de la Toussaint, la Ferme aux Crocodiles se met aux couleurs d’Halloween.

Venez frissonnez, du 19 octobre au 3 novembre, avec les guides et soigneurs de la Réserve lors d’animations spécialement concoctées pour vous !

Visite guidée avec Bamboo – Nouveauté !
Une visite insolite de la Réserve Tropicale avec Bamboo, un singe qui parle et qui n’a jamais vu de crocodiles ! Va-t-il se faire manger tout cru ou survivra-t-il à son face à face avec les reptiles ?
Rendez-vous les 23, 26 et 31 octobre prochain pour une visite guidée avec Jean-Michel Aubert, ventriloque. Tarif spécial, inscription sur notre billetterie en ligne exclusivement.

Frayeur dans les airs
Leurs ailes vont effleurer vos têtes… ils vont atterrir à côté de vous, les becs prêts à dévorer des insectes…

Trouille et citrouilles – du 28 au 31 octobre
Vous allez cuisinez des citrouilles pour les tortues géantes… et elles vont les dévorer !

Terreur sur terre
Géantes avec leurs 400kg, elles vont arriver la bouche grande ouverte pour dévorer leur repas ! Préparez-vous, les tortues géantes ont faim…

Séance ciné… cris et étonnement
« Peut-on échapper à un crocodile ? » un homme se jette dans la gueule de nos crocos pour votre plus grand plaisir
« Quel animal à la mâchoire la plus puissante ? » L’animal qui a le plus de dents est-il le plus dangereux ?
« Hélène et les animaux » partez en voyage dans une des plus grande serre tropicale d’Europe avec Hélène à la découverte du quotidien de nos reptiles

L’heure des iguanes affamés
Hulk, l’iguane rhinocéros aime être le 1er à manger … mais il n’est pas le seul… Chamailleries en perspective ? 

Meurtres en série
Les animaux peuvent tuer et certains sont redoutables ! A vous de découvrir les espèces les plus meurtrières pour l’homme… soyez vigilants, ce ne sont pas toujours celles que l’on croit !

CROCO !
Ils ont l’air tranquille… mais dès qu’ils sentent que c’est l’heure de manger, ils s’agitent, les gueules claquent et c’est à celui qui mangera le plus ! Le repas des crocodiles, un moment aussi unique qu’impressionnant !

 

En complément de ce programme riche en émotions, un concours de déguisements est organisé.
Les enfants déguisés seront récompensés avec des friandises, mais pas n’importe lesquelles… des bonbons crocodiles bien sûr !
Pour participer au concours de déguisements, rien de plus simple : envoyez une photo des enfants déguisés sur la messagerie Facebook de la Ferme aux Crocodiles, accompagnée du règlement et des droits à l’image complétés et signés. Les photos seront ensuite publiées sur Facebook, dans l’album photo Concours Photos Halloween 2019. La photo ayant le plus de « like » remportera des entrées gratuites et des goodies.
Télécharger le règlement et les droit à l’image 

Oserez-vous venir fêter Halloween à la Ferme aux Crocodiles ?!

Partagez cet article !