Zoom sur

Actus - Votre activité épatante avec les enfants près de Montpellier

Vous cherchez de nouveaux loisirs pour vos enfants proche de Montpellier ?

Profitez d’un séjour dans la Drôme pour apprécier les secrets de la Ferme aux Crocodiles, un lieu unique où faune et flore cohabitent pour votre plus grand plaisir.

Un weekend en famille merveilleux près de Montpellier

Que le temps soit maussade ou que le soleil éblouisse les robes les plus colorées des Pythons Réticulé, l’équipe de la Ferme aux Crocodile vous assure une sortie en famille réussie, à quelques heures de Montpellier.

Profitez de multiples animations qui sauront ravir les enfants et leurs parents. Nourrissage des animaux, découverte des bébés crocodiles, documentaires et activités pour découvrir les plantes du parc, il y a en a pour tous les goûts et toute la famille. Et pour les enfants qui aiment donner la main à la pate, on leur apprend même quelques trucs et astuces pour entretenir un jardin ! De quoi soulager les parents qui pourront se prélasser sur la terrasse pendant que les plus petits s’occuperont du potager.

 

Loisirs pour enfants et découvertes du monde naturel

Admirez des serres paysagées qui abritent faune et flore pour préserver les animaux et les plantes les plus sensibles. La Ferme aux crocodiles c’est plus de 400 animaux qui se développent grâce à l’attention toute particulière des soigneurs. C’est également plus de 600 espèces végétales exotiques avec un jardin tropical et des bassins abritant des plantes aquatiques.

Le parc zoologique s’engage dans la recherche scientifique pour préserver les espèces animales. Vous pouvez ainsi admirer des animaux rares comme l’alligator albinos dans une reproduction de son habitacle naturel. Appréciez le cadre exceptionnel pour faire la rencontre des reptiles, tortues, oiseaux et poissons et qui peuplent le parc !

La faune et la flore se rencontrent à la Ferme aux Crocodile pour la joie des petits et des grands afin de parfaire une sortie en famille près de Montpellier.